Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Gertrude
10 juillet 2007

Last Assembly of the 1st year

Lundi, journée tant attendu pour connaître les résultats, et journée tellement pourrie quand je les ai eu...
J'ai été sérieusement déçue...
Bon c'es pas catastrophique non plus parce qu'en simulant les vraies épreuves j'obtiens mon examen mais je m'attendais a + en fait.
Alors on nous dit que les résultats sont bons pour un premier essai, que c'est satisfaisant, qu'on s'en sort plutot bien, etc... ça m'empêche pas de le penser, je sais que je devrais être contente comparé à d'autres, mais je m'en fous des autres. Je pensais avoir réussi, obtenir de bons résultats et là c'est la déprime...je me suis même plantée en anglais et ça c'est inadmissible...

Du coup, comme ces sales notes rentrent dans la moyenne du 2ème semestre, ça me plante tout... j'avais calculer un petit 14 pour ce dernier semestre et au final avec les putains de coef de merde je perds 1 pt de moyenne ça fais chier...
Bon alors j'entends d'ici les rabats joies me sortir que 13 c'est déjà super, que je devrais être contente, que dès le 1er essai j'obtiens mon exam c'est super, blablabla...c'est pas le problème. Mon objectif était plus élevé que celui que j'ai atteind et je me suis déçue...bref

Heureusement que le conseil de classe est venue clore cette journée. Un conseil de classe en or, de ceux qui vous remettent du baume au coeur, que, que, que, du compliments. J'ai jamais été très bon élève dans le passé faute de motivation et maintenant c'est un peu le contraire, j'avoue être fière voilà c'est dit.

N'empêche que je gagne une place dans le classement et que je me retrouve sur le podium et en 3ème position cette fois ! y a de l'espoir !

Publicité
Commentaires
S
oui c'est un BTS mais je te dis pas lequel je voudrais pas griller mon anonymat !! lol
A
Oh mais tu sais, "13 c'est déjà super, tu devrais être contente...." :-) Non je plaisante... Je comprends bien ce que tu ressens. <br /> <br /> Mais est-ce que je peux te demander ou peut-être même re-demander quel examen tu passes? Est-ce un BTS?
Super Gertrude
Publicité
Publicité