Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Gertrude
11 juillet 2007

It's over at last

Je crois qu'on doit être les derniers belots a toujours être en cours....on fini le 11 juillet c'est hallucinant, pire que les british bientôt.

Aujourd'hui c'était le final en beauté.
On devait juste avoir cours de compta (ouais je sais ils nous épargnent rien!) de 10h à 12h et finito la journée. On devait rendre 3 dossiers quand même. Et c'est seulement à 9h30 que la prof de compta informe le centre qu'elle a une intox alimentaire et qu'elle pourra pas venir... les boules je venais juste d'arriver sur place...certains avaient déjà fini leurs dossiers, qu'ils ont rendu, ils avaient plus qu'à faire demi-tour, journée terminée. Limite ils auraient pu rester chez eux quoi ...
Moi j'ai terminé rapidos mes 3 boulets et je suis rentrée faire du ménage ! ça vaut le coup de rentrer de bonne heure hein ?!

Plus que 2 jours de taf cette semaine, + la semaine prochaine et c'est les Vaaaaaaacaaaances !!!!!!summerbreak

Publicité
Commentaires
S
toussaint ou été t'inquiètes que je vais en profiter !!!
S
ah ah! tu sens l'écurie?<br /> tu vas bien profiter de tes vacances de toussaint t'en fait pas!<br /> j'ai dit toussaint? ah non d'été pardon!
Super Gertrude
Publicité
Publicité