Super Gertrude

Une provinciale à paris, dans une colloc, après une expérience à l'étranger...

04 juillet 2007

Exams

Semaine complète at school alors que toutes les autres sections ont largement terminé les cours, nous on est en plein exam. Pour dire, ils sont en train de recevoir les résultats et après ils sont tranquilles, bah moi  ça me fout les boules. Et encore heureusement qu'il fait ce temps sinon c'était la déprime totale ! derrière les fenêtre à regarder le soleil : no way ! 
En fait je trouve qu'on termine super tard, et on reprend super tôt, genre 27 août.... vivement l'année prochaine qu'on touche la bout tiens !

ardoise

J'avais des épreuves mardi matin, je pense que ça le fera. Puis aujourd'hui pendant 7h au total, ça s'est bien passé aussi. Mais demain c'est la dernière épreuve, l'épreuve fatidique  de merde parce que gros coeff et matière ou je gère pas un cailloux... pfff vivement la fin. J'ai même pas envie d'aller réviser là...
Et ensuite test d'anglais dans l'après midi pour évaluer le niveau pour la 2ème année. On sera un groupe de 5, sur des nouveaux modules, sur informatique la plupart du temps, chacun à son rythme, ça me plaît assez, je vais pas me traîner les boulets de cette année parce qu'elles ont pris une autre langue !!!

J'ai hâte d'être à lundi, d'1 pour connaître mes moyennes que je pense être satisfaisantes, ainsi que les éventuels commentaires de profs et de 2 pour connaître le résultats des épreuves de cette semaine. Parce que c'est comme un mini exam quand même et j'aimerais bien savoir comme je me suis débrouillée !

Posté par SuperGertrude à 17:47 - At school - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

  • et alors cette dernière épreuve fatidique de merde paske gros coef??

    Posté par sick, 06 juillet 2007 à 19:16
  • Bah toujours épreuve de merde...je sais pas où j'ai été pêcher qu'il y avait des pièges mais je me suis plantée... le reste devrait me réajuster !

    Posté par Super Gertrude, 08 juillet 2007 à 00:57
  • uh uh, les joies des exams!

    Posté par sick, 10 juillet 2007 à 10:29

Poster un commentaire