Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Gertrude
5 juin 2007

Test time

En lisant le blog de 7h dernièrement je me suis dit que j'allais faire la copieuse. Car son idée de semaine-test avec son homme me semble très ingénieuse. Et se pointe juste au bon moment, le contexte s'y prête donc bon on va pas se priver !

Il faut qu'on s'entraîne pour les vacances. Et puis les projets de vie de couple mûrissent dans l'esprit de Mr KLS, ça se joue plutôt du côté d'octobre car mon bail se termine et surtout ma colloc est censée partir, mais y a rien de fait pour le moment !

Il est donc temps à M- 4 (- 4 mois) de faire ce petit test et on a décidé de commencer samedi de cette semaine!
Je crois que je vais lui en faire voir de toute les couleurs pour que ce soit que du bonheur quand on s'installera pour de vrai !!

sinon il va jamais me supporter !hyst_rique

Publicité
Commentaires
Super Gertrude
Publicité
Publicité