Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Gertrude
12 juin 2007

The time travels so fast...

Vendredi je me frappe une journée de dingue encore une fois.
Et c'est ce même soir que notre semaine test de cohabitation commencait avec Mr KLS.
Je suis arrivée à l'appart seulement vers 20H45 mais la grosse flemme de ramener mes fringues et mes affaires chez lui. Décision commune de bouger nos deux culs flemmards pour déménager pour le lendemain.
Bon une semaine c'est pas bien long, mais c'est pas les vacances non plus, je dois me taper mes cours à transporter, les trucs de nanas, fringues et bidules, mon ordi et mon RAT ! eh ouais j'allais pas la laissé en pension une semaine avec ma colloc mimi-cracra, et puis Mr KLS il aime bien, de toute façon elle est vieille et bouge pas trop, elle demande pas trop d'attention, donc bon.
Et tout ceci nécessite un véhicule et vu l'heure j'avais qu'une envie : me poser ! donc on a passé un vendredi peinard, à comater devant la TV : Desperate housewives sur M6, j'adooore ! c'est trop con et ça me fait trop rire !

Desperate_Housewives_iso

Et 2 Heroes plus tard : rrooflfll.....pshhiiiit.....rrooflfll.....pshhiiiit.....rrooflfll.....pshhiiiit....heroes

Samedi petite grass mat' de feignasse et on a enchainé en allant faire des courses dans the supermarché, tous les deux pour la première fois ! hey mine de rien c'est une sacré étape, ça montre rapidement les réflexes, la patience, la coordination de l'un et de l'autre,  parce que me taper tout les rayons : non merci, regarder tous les modèles de yaourt encore moins, et passer mon temps dans le rayon vin, à choisir si un rouge serait pas mieux qu'un blanc " suivant la cuvé, mais y a aussi l'étiquette et les appelations alors tu vois......."

supermarche
Surtout qu'on a eu la bonne idée d'y aller un samedi après midi, c'était archi bondé...
Au final on est resté seulement 1 heure et ça s'est super bien passé. On est ressorti avec une liste toute barrée, mission accomplie !
Rangement, ménage, calins, et saison 1 de Heroes pour 6 épisodes, ça nous a bouffé notre soirée !

Dimanche re-grass mat', sauf qu'on avait prévu d'aller au marché faire le plein de fruits et acheter 2 poulets : fait exceptionnel Mr KLS a invité des gens chez lui à manger !!!!!!

march_
Je me suis légèrement égaré dans le marché et par miracle dites donc j'ai atteri dans des magasins de fringues et un de chaussures,  la chance était avec moi parce que j'ai trouvé un paire qui me plaisait pas mal !! acheté, emballé c'est pesé ! je 'en suis pas rendu compte mais ça m'a pris du temps et je suis arrivée après nos premiers invités.............cte honte.......
En plus il s'agissait de son cousin et sa copine, les mêmes avec qui on part en vacance cet été près de Hourtin, 1ère rencontre avec eux = très bonne première impression !!!
On a fait la cuisine, on était grave à la bourre, rien n'était fait.....hum hum notre organisation est à revoir !
Et puis nos deux retardataires sont finalement arrivés, apéro, entrée, poulet, dessert, on a mangé comme des ogres ! super ambiance, c'était vraimet sympa, et puis un petit tour au Oya café où on est resté jusqu'à la fermeture ! On a trouvé un jeu, c'est le top, au point qu'un d'entre nous l'a acheté et on a continué à jouer chez lui.
Retour prévu weekend prochain pour jouer à ce jeu mais cette fois autour de la piscine, dumoins si il fait beau !!

On est rentré assez tard, genre minuit et devinez ce qu'il me restait à faire et que j'avais pas DU TOUT envie de faire ??  du droit.........  :(   test dès lundi matin, sympa le début de la semaine...

Publicité
Commentaires
S
je comrend pas j'ai deja posté un com avant le weekend ??.. pas grave je recommence!<br /> Je te disais juste en fait que je vais faire un post bientôt sur la petite semaine, au moins pr te tenir au courant !! lol !
A
Alors, comment s'est passée cette semaine test de cohabitation ?!
Super Gertrude
Publicité
Publicité