Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Gertrude
2 juin 2007

Private ?

Je connais le site ventreprivée.com, vente_priv_e

Site par enchantement. Même si j'ai jamais commandé quoique ce soit puisque les ventes débutent dès 7h et qu'il y a déjà plus rien dès l'ouverture, et aussi parce que je suis à peine réveillée. Bref je regarde les ventes de temps à autres mais de moins en moins par manque de temps, et puis l'autre jour je reçois un mail de parrainage de Mr KLS pour m'inscrire sur le site de voyage-privé.com .

voyage_priv_

La curieuse que je suis ne perd pas une minute pour filer sur le site et voir de quoi il s'agit. Je découvre avec bonheur que ce site propose de bonnes réducs sur des courts ou longs séjours pour des destinations proches commme certaines régions de france ou plus éloignées, en Europe ou encore dans les îles, etc...
Le seule point faible du système ce sont le choix des dates, le délai de réservation est assez court puisque leurs offres sont valables environ 2 mois après la mise en vente. En ce moment c'est bon pour réserver les vacances de cet été (encore faut-il que les dates coordonnent) car tout le monde à déjà poser ses congés mais ce n'est pas évident en temps normal pour 2 personnes de coordonner 4,5,6,7 jours en plein mois de novembre par exemple....

En fait je suis jamais contente !

Il me reste plus qu'à trouver LA destination pour notre voyage de PACS !!

Publicité
Commentaires
Y
coucou comme ln, je suis une fidèle lectrice mais depuis aujourd'hui seulement. J'ai lu en une demi-journée ton blogue depuis son commencement. Comme toi, je suis une provinciale exilée à Paris. J'adore ton site. Franchement, continue le plus longtemps possible de tenir ce blog. C'est un régal de te lire et je trouve super sympa de pouvoir tester les adresses que tu donnes. Comme LN, j'aimerais que tu me parainne pour le site de vente privée. Enfin si c'est possible.
S
Je le fais à titre exceptionnel et c'est bien parce que tu es une de mes fidèles lectrices ! :)<br /> Pour les autres passez votre chemin !!
L
Coucou, fidèle lectrice de ton blog (ne laissant pas de commentaires mais riant très souvent derrière son ordi) je me demandai si tu pourrais peut être me parrainer sur le site voyage privé, parce que je voudrai en offrir un (de voyage) et peut être vais je trouver mon bonheur sur ce site!<br /> merci d'avance!! mon mail: cmoadonc@hotmail.com
Super Gertrude
Publicité
Publicité