Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Gertrude
11 mai 2007

Nice time in Carnac

Pont de 4 jours ?!!
Je vais certainement pas rester à Paris, dans le bruit et le gris.
Voyez cette carte ? eh bien c'est pas loin de chez moi et c'est la destination prévue pour ce long weekend :

plan_20carnac_bretagne
Direction Carnac, dans une location de mobilhome avec popa moman et frangin.

Le samedi était super ensoleillé, et je me serais bien installé dans la chaise longue pour un pti bain de soleil mais l'échéance des 50 ans de mariage arrivant il me fallait trouver une tenue digne de ce nom ! c'est ainsi qu' avec ma mère nous sommes partis à Vannes faire chauffer la carte bleue.

Je crois même qu'elle a failli brûler parce que c'est pas 1 mais 2 tenues que j'ai ramené ! Bah oui et le retour le dimanche alors ! Evidemment c'est le seul jour du weekend où il a fait beau et chaud...

On a profité de la marée basse pour choper des bigorneaux (je sais pas trop comment ça s'écrit..), un petit tour pour voir les menhirs, un marché de mer, et puis les élections sur grand écran avec toutes les personnes parties comme nous en weekend.
Y avait pas une ambiance de fou, déjà parce qu'on entendait pas super bien à caus du goupe derrière nous qui gueulait "il faut se lever tot pour gagner plus", qu'ils avaient voté ségo, blablabla...etc...bref aucun respect pour ceux qui était pour sarko.

Perso je m'en fou pas mal , autant l'un que l'autre ne me satisfaisait. Mais chacun se doit de respecter les opinions des autres, leurs gueuleries couvraientt le son de la télé, j'avais la haine.
On a finit par rentrer écouter les discours à la radio...

Et puis retour à la capitale gentiment....snif, déjà...

Publicité
Commentaires
Super Gertrude
Publicité
Publicité