Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Gertrude
21 mai 2007

My sweet and long weekend !

J'enchaîne les weekends de 4 jours et la fatigue commence à se faire sentir.
En vadrouille à chaque pont je faiblis.
Ca fait plus de 2 semaines qu'on prépare la fameuse fête des 50 ans de mariage.
Je suis redescendue mercredi soir, et on a enchainé jusqu'a hier soir.

Jeudi matin je suis allée voir mes petits anglais pour leur demander de me preter un projecteur de diapo, au final je suis repartie avec le projo, l'écran, et les amplis !! ils sont adorable ! l'après midi toute la famille est venue pour finaliser les animations, répéter la chanson, finir l'arbre généalogique, parler de l'organisation, etc...

Vendredi matin je suis allée cueillir des fraises chez le producteur, un bonheur ! je me suis empiffrée de fraises le temps de la cueillette. Puis on est allé chercher la nouvelle moto de mon père et ensuite rdv à la salle, préparer les tables, accrocher la fresque, faire les essais avec le projo, etc...

Samedi LA grosse journée ! champagne

Mes voisins de table étaient pas top top mais bon comme j'était toujours partie à droite et à gauche  .... .
Le power point que j'ai fait a été super apprécié, et la séquence émotion qui suivait à fait pigner tout le monde ! même moi j'ai laché une larme...

J'ai lachement profité de la coupure apres midi, quand les "hommes" sont partis jouer aux boules, pour aller faire un coucou au bar dans lequel j'ai travaillé pendant plus d'un an. J'ai revu des clients, ça fait byzarre !
Ensuite j'ai joué avec mes cousins au ballon de baudruche, j'avais pas autant ri depuis des lustres !! vraiment sympa l'ambiance ! quelques petites danses, valses, marches, improvisations, j'étais plus que de bonne humeur, jusqu'à l'arrivée des slows...Mr KLS me manquait et je m'en suis bien rendu compte...et cet enf***** n'a jamais répondu à mes appels de secours, problèmes de batterie.... grrrrr...

Ca s'est terminé vers 4h30, morte, j'étais morte. Retour le lendemain entre la petite famille et puis retour à la capitale.
Départ à 16h et arrivée à 1h30 du mat'......y a pas un souci là ? plus de 8 heures de route pour revenir de Bretagne, hallucinant le truc. On est resté coincé 2h dans les bouchons du Mans, à cause du Grand Prix National de Moto, puis sur Paris une petite heure, un merdier totale, je me serais cru en plein mois d'aout départ de grande vacance, encore heureux qu'il faisait pas super chaud....au final on est arrivé tellement tard que les RER étaient terminés depuis belle lurette, j'ai été obligé de prévenir Mr KLS à minuit de venir me chercher dans le sud du 91, génial.

Elle va être dur la semaine !

Publicité
Commentaires
Super Gertrude
Publicité
Publicité