Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Gertrude
27 avril 2007

Même joueur joue encore !

Soirée Poker annulée, Yeesssss !! A moi Mr KLS !

Nous sommes en grande préparation des 50 ans de mariage de mes grands parents ( ouais 50 ans c'est un truc de malade! j'en espère pas autant).

Montage photos, arbre généalogique, déco de table, de salle, jeux, etc....

On m'a confié la lourde tâche de réaliser le power point pour présenter chronologiquement la vie de mes grands parents.
Naissances, communions, voyages, Noëls, etc...

Je dois insérer 130 photos avec commentaires et animations ..... o_o, j'avais promis qu'il serait fait pour ce weekend, pour voir avec ma mère d'éventuelles modifs.
Et euh... comment dire ?! j'ai commencé quoi mais bon bah...je suis beaucoup occupé aussi, alors.....beh....bon en fait je vais passer ma soirée à faire cette fichue présentation sinon elle me trucide !

Le truc c'est que j'ai demandé à Mr KLS qui touche pas mal en photos, de me retoucher celles qui sont toutes vieillottes et jaunies, plus celles que ma mère a scannées, et de faire son possible. Il a commencé hier soir, s'est couché vers 1h30 du mat' en en ayant fait seulement la moitié.....

Moi je dis c'est pas gagné cette histoire !

Publicité
Commentaires
Super Gertrude
Publicité
Publicité