Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Gertrude
6 janvier 2007

Free story !

Alors je tenais à alerter toute la populass que je suis une bête !!!

Je crie victoire à mes capacités de faire face au monstre incompréhensible qu'est l'informatique ! En fait je suis trop contente d'y être parvenu, yé sui fière comme un pou !! Ma coloc n'en revient pas, hihihi ! J'ai pas l'air comme ça mais héhé. En même temps ça m'aurais fait ch** de passer autant de temps pour des peanuts..

J'ai REUSSI à installer la freebox toute seule comme une grande ! (je vous épargne le temps que j'y ai passé mais il fait encore jour !), alors non, non, ce n'est pas un miracle, j'entends d'ici les mauvaises langues !

Internet fonctionne à fond et PARTOUT, c'est pas génial ça ?! j'aurais plus besoin de me plier en quatre dans les recoins de ma chambre/appart pour obtenir 2 barres et encore je suis généreuse.

t_l_phoneLe téléphone sonne aussi, c'est pas la classe ça pour une téléphone ?! c'est mon premier numéro fixe ça se fête ! bon alors c'est gratuit sur les fixes et free people...

And the must of the must : la télé !! tnt plus de 100 chaînes, dont la TNT, le comble pour une personne qui ne regarde presque jamais la télé sauf pour s'endormir :), mais c'est trop tentant, y de super truc intéréssant, même des choses que je regardais en angleterre, c'est trop fort !

Comment vais-je réussir mon année avec autant de tentations autour de moi ?, je suis une faible moi,sans aucune volonté pour le plaisir, et dieu sait que j'en prend du plaisir à surfer sur le net...roooo ça va hein, c'est pas ma faute,  c'est meetic qui me cherche un Jules !  :)

Bon ok, j'ai plus qu'a tout débrancher right now......mais je peux pas faire ça à ma coloc quand même, cooome c'est dommaaaaaage!

Publicité
Commentaires
Super Gertrude
Publicité
Publicité