Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Gertrude
7 janvier 2007

Ma collègue nous quitte...

J'ai appris officiellement vendredi que ma collègue anglophone se casse...fais chier c'était bien pratique !!

Il y a un mois de ça, ma chef et elle, se sont crêpées le chignon pendant presque une semaine, je vous laisse imaginer l'ambiance..

Après l'orage passé, tout allait bien, mais j'ai vite su qu'elle faisait, autant l'une que l'autre, les faux culs.
Mes "relations" (héhé qu'est ce que vous croyez ?!) m'ont permis de savoir qu'une lettre presque secrète était partit à l'attention de ma chef et de ma collègue en même temps, byzarre non ? ensuite une annonce de poste apparaît sur l'intranet de la boîte concernant notre service...on a conseillé la personne qui enregistre les annonces de ne pas m'en parler (en vain !) car apparement nous n'étions pas au courant dans notre service ( en effet, on savait pas encore ce qui se tramait..).

Bon j'avais quand même annoncé (en souriant) à ma binome qu'on allait avoir une nouvelle collègue pour noël !!

Avec autant de doutes sur la longévité de notre collaboration, j'ai continué à faire l'innocente, celle qui sais rien ( faut bien garder ses pistons ! ), jusqu'à vendredi après midi.
En effet lors d'un léger déménagement d'armoires dans notre bureau,

demenagement
ma chef me dit que de toute façon elle ne restera pas..pardon ?? pourquoi l'armoire ne resterait pas là ? (non parce que ça pèse lourd quand même, je compte pas la changer tout les 4 matins aussi)
Non, non, ***collègue** ne reste pas...je peux te le dire maintenant, de toute façon c'est officiel, l'annonce est parue dans l'intranet et tout le monde est au courant...AAh Ah bon, tout le monde ? ben non pas moi...

Voila je suis officiellement au courant !

Il lui reste à trouver un autre poste dans l'entreprise et nous de trouver la personne adéquate !

PS: cette méthode de communication dans un service ne me plaît pas énormément....apprendre ça par les autres, je trouve ça limite... heureusement que j'ai quelques bons contacts qui m'informe avant!

Publicité
Commentaires
Super Gertrude
Publicité
Publicité