Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Gertrude
4 janvier 2007

Free, Alice, Leneuf and Co

Je viens de choire à l'installation de la freebox...no coment.

J'ai suivi toutes les instructions à la lettre, j'ai lu toute le mode d'emploi, j'en ai MA-RRE, pourquoi ça marche jamais du premier coup ??

J'ai essayé d'appeler leur assitance téléphonique, en vain. (au moins ils préviennent qu'il y plus de 10 mns d'attente, à 0,34ct/mn ça  fait mal ! et encore, sans aucune garantie d'avoir quelqu'un de compétent ..
J'ai même essayé le chat avec un technicien (246 dans la liste d'attente = le temps de manger quoi ), je lui donne mes coordonnées, etc..et lui explique brièvement ce qui ne fonctionne pas, c'est pas difficile je suis coincée dès la première étape...et juste avant de me répondre, la page se coupe et disparaît...j'étais DE-GOU-TEE..
Je relance ma demande de chat (216 cette fois...) je laisse faire, j'attends, j'attends...la liste reste coincée à 42 pendant un moment avant que je ne réagisse... Mais bien sûr, il est 22h,évidemment que le chat est fermé, c'est l'heure de rentrer chez soi, bah voyons...grrrrr j'en ai assez là, j'y ai passé ma soirée, faut pas abusé quand même. Je les apelle demain matin et je peux vous dire que je vais pas me gêner.pcmerde

La journée lose en plus de cette soirée de misère:

  • j'ai pété une assiette..

  • Mes invits donnent une résultat dégueu à l'impression, ça fait déjà 2 fois que je les retouche...

  • Mon nouveau lecteur Mp3 arrive chez mes parents une matinée après mon départ, j'ai plus qu'à être patiente pour au moins 3 semaines..

  • Le chargeur du Mp3 est américain, ça rentre pas dans les prises françaises..

  • et je vous épargne le reste, je vais pas faire ma caliméro !

Publicité
Commentaires
S
Je vois qu'on est bien en forme pour les blagues, à cette heure tardive !! lol
S
Ouais, c'est un peu la free-merde, ces appareils. Pis avec la hotline payante, c'est la free-arnaque aussi. T'as le temps de vider le free-go avant d'avoir quelqu'un en ligne. Pis je vais arrêter mes free-blagues à deux balles sinon tu vas me prendre pour une free-quiche (c'était le dernier jeu de mot anglais à la con, sur ce je vais me coucher). En vous remerciant !
S
Ouais on va dire ça comme ça !! lol
P
OH! Je sens que l'année 2007 se présente bien pour toi! ;op
Super Gertrude
Publicité
Publicité