Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Gertrude
3 janvier 2007

Back to work

post_it  Ahh la bonne atmosphère du bureau !! 

Pour une fois j'ai vraiment réussi à faire la part des choses entre boulot et vacance, et j'en ai PRO-FI-TE pendant plus d'une semaine !

Mais heureusement que je ne passais pas mes vacances ici sur place parce que j'aurais bien consacrer quelques heures de mes congés à trier mes mails, ranger des dossiers, etc...histoire de me faciliter la tâche pour cette dure journée que fût aujourd'hui !!

C'est terrible......incapable de me sortir du lit ce matin, il faisait trop bon sous ma couette et surtout il faisait encore tout noir dehors...brrrr !

Une petite centaine de mails, une grosse pile de courrier et c'est repartit comme en quarante !!!
Une seule chose appréciable mais rare : l'absence de sonneries de téléphone, c'est calme, tout le monde n'est pas revenu encore!

Publicité
Commentaires
Super Gertrude
Publicité
Publicité