Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Gertrude
12 décembre 2006

Et si on mange rien, on est rien ?

you_are_what_you_eat

Voici le livre "You are what you eat" de Gillian McKeith comme vous pouvez le lire.
En angleterre il existe la version émission de télé, avec l'auteur qui présente, assez durement d'ailleurs, comment se refaire une éducation alimentaire. Jusque là, que ce soit en angleterre ça passe, au pays de la débilité télévisuelle c'est compréhensible , mais hier soir  qu'est ce que je vois ???

"Vous êtes ce que vous mangez" avec l'abruti de Dr Cohen

dr_cohen

Non mais je rêve !!
Avons nous si peu d'imagination ? si peu de création ? que nous piquons les concepts des voisins (ceci dit déjà piqué à d'autres ) ? et en plus on pompe même pas les bons concepts...genre les docs animaliers super réels, et bien foutus de nos voisins britishs, ça on en voit pas la couleur, les émissions sérieuses sur le patrimoine ou l'histoire racontée d'une manière ludique autant pour enfants qu'adultes (ça se regarde en famille), non plus, pathétique....On a tous compris que l'audience et les parts de marché gouvernent la programmation télévisuelle, alors à croire que tout le monde se plaît à regarder la Star Ac' le vendredi soir....ou le muppet show tout les jours, tellement enrichissant....

Publicité
Commentaires
S
D'où l'avantage de ne plus avoir de télé depuis huit ans. Je m'épargne les sueurs froides qui ne manquerait pas de me saisir si je venais à découvrir autant de bêtises concentrées.
Super Gertrude
Publicité
Publicité