Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Gertrude
11 décembre 2006

Quand y en a marre y a Malabar !

Malabar

Journée formation.

Ca commence mal ce matin, j'arrive au métro et je me rend compte que j'ai oublié ma carte imagniR, alors comme si mon compte souffrait de boulimie en ce moment il a fallut que j'achète 2 tickets à l'unité, pas assez de temps pour retourner la chercher....ensuite la p*** de ligne 13 qu'était over bondé dû à la grève (encoooore), la joue collée contre la fenêtre...super agréable dès le matin, sans parler des arrêts incessants ...

Bref j'arrive avec 15 mns de retard, ça fait moyen, il reste une place je m'installe, et la chance vire de mon côté puisque je me retrouve à coté du beau gosse. Moyenne d'âge 40-45 ans facile, mais qu'est ce que je fous là ???? heureusement que ma collègue est là avec moi !

Pause à 13h, une de ces faim !! un saut dans le resto d'à côté, pas mal du tout ma foi. On a fait connaissance avec les deux nenettes qui étaient en face de nous, vraiment sympa, quasiment les plus jeunes après nous ! du coup on papote,on papote et tout le monde se lève alors qu'on en est qu'au dessert...j'ai pas eu le temps de finir mon fromage blanc au coulis de framboise et la café encore moins...

Après une journée comme celle ci, rien de mieux qu'un peu de shopping sous la pluie ! Direction rue de rennes....j'ai fait des trouvailles que j'aurais jamais pensé trouver....une petite veste similicuir chez pimkie ( oui,oui pimkie c'est ça la surprise ! , je sais même pas pourquoi je suis rentrée j'y vais jamais car fashion victim de 15 ans j'ai plus merci ,et surtout je fais pas du 36, 38 ou 40 .....malheureusement!
On continue chez Promod, ils sont de mieux en mieux là bas, pas excessivement cher et la qualité ça va; je ressort avec deux pantalons type tailleur, un marron, un noir.
Petit tour à la fnac : DVD de coluche pour un cadeau de noël.
Même surprise chez Yves Rocher, chez qui je ne vais jamais (la qualité des produits m'inspire peu....), mais les galets effervescents pour le bain ont attiré mon oeil fébrile aux petits prix :0,75 €, et mon nez par une odeur alléchante de vanille et de pêche !
Assez de frais pour la journée !

Publicité
Commentaires
Super Gertrude
Publicité
Publicité