Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Gertrude
13 décembre 2006

Comment me mettre de mauvais poil dès le matin ...

Joey_Starr

Voilà j'avais fait un post tout bien, tout beau.......et le satané serveur canalblog a bien évidemment beugué au moment fatidique et effacé en l'espace de secondes mon fabuleux post.

Alors pour résumer :

Je me suis fait agresser verbalement dans le métro ce matin ( une foule hallucinante dû aux grèves de la sncf, du coup un concentré d'abrutis d'habitude dispersé dans la masse..)
Un jeune con mec (Joey Starr junior) avec un sac énorme porté sur le dos. Moi assise tranquillement à lire mon journal.

Je me suis mangée 2, 3 coups de sacs, je suis patiente mais faut pas pousser le bouchon trop loin maurice, surtout que le mec s'en rendait bien compte. Gentiment je pousse le coin du sac pour faire comprendre à son propriétaire qu'il a déjà failli m'éborgner 2 fois...sauf qu'il se retourne et commence à m'insulter...
Et je me suis rebellée, faut pas croire qu'il va me gueuler dessus comme ça sans que je dise mot...il a pas apprécié je crois, surtout venant d'une fille voyez, et devant les abrutis de spectateurs fallait bien montrer qui était le testiculé dans l'affaire.....pathétique, mais je me suis pas démontée !
Il est sortit à l'arrêt suivant, et mes voisines n'ont pas perdu de temps pour commenter la scène.....à mon avantage bien sûr car ces jeunes racailles sont vraiments insupportables, des écorchés vifs, n'est ce pas ?!

T'inquiètes qu'elles l'ont pas ouverte quand il aurait fallu, solidarité féminine ça existe encore ou ça a déjà été abolie du dico ??!  chacun pour sa pomme dans ce monde...

Sur ses jolies paroles tapées deux fois je vous souhaite de bon moments dans les transports en commun dès demain !

Ah oui et Merci la sncf pour tes grèves, tu réunis tellement de monde pour une même cause solidaire : se soutenir dans la merde! au même endroit !

Publicité
Commentaires
Super Gertrude
Publicité
Publicité