Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Gertrude
6 décembre 2006

Mr Yogurt first one

yogurt

  • 6h :Réveil qui sonne trop dur
  • 7h :Récupéré Mr Yogurt à St Lazare, on repart en direction de l'auberge de jeunesse
  • 8h :Visite de la chambre et explication du fonctionnement...il m'offre des yaourts encore, 2 tablettes Milkybar, un pendentif, un truc de fou !! et je repars en le laissant prendre son petit déj, et dormir...
  • 9h :Début d'une journée basic de travail avec 30 mns de retard, car grève encore une fois...  je me récupère tout le taf que personne n'a fait depuis lundi...
  • 12h: Pause déjeuner avec les apprentis de l'entreprise, un petit nouveau : Billy, pause clope...
  • 13h: Reprise du taf, je bien géré aujourd'hui...
  • 19h: Fin de ma journée sur une engueulade entre ma collègue et ma chef, y a de l'ambiance, ça va chier !!!
  • 20h: Je retrouve Mr Yogurt à St Lazare encore (seul endroit qu'il connaît) il a 20 mns de retard...
  • 21h: On dine dans une crêperie bretonne du coté de chez moi, faut bien lui faire découvrir les spécialités du pays !
  • 22h: je le raccompagne à l'auberge, finallement il s'arrête au webcafé et moi je rentre éreinté...

Bilan : j'ai pas kiffé du tout, il est super gentil et généreux, mais pas de "tilt"...en revanche en tant qu'amis c'est faisable, sauf que c'est pas forcément ce qu'il attend....et puis à vrai dire, je me suis ennuyé un peu....en plus il connaît vraiment rien à la france, c'est un peu chiant...

Publicité
Commentaires
Super Gertrude
Publicité
Publicité