Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Gertrude
5 décembre 2006

So tireeeed

so_tired

Je suis naze, j'ai plus en plus de mal à me tirer du lit, trop de fatigue...

Et c'est pas fini...demain matin Mr Yogurt arrive à 6h du mat', je dois aller le chercher pour l'emmener à son hotel. Il repart jeudi soir 23h.

Demain grosse journée à l'horizon, car ma collègue n'était pas là lundi et mardi, je sens que je vais me récupérer le boulot accumulé depuis 2 jours...je vais essayer d'arriver de bonne heure pour ne pas finir trop tard, histoire de voir et de diner avec Mr Yogurt.

Jeudi soir "Cocktail dinatoire"...du coup je pourrais pas lui dire aurevoir et le raccompagner avant son départ..en plus j'ai pas envie d'y aller, c'est prout-prout comme soirée...ca devient une habitude depuis un moment....

Vendredi journée pépère et surtout elle annonce le repos du guerrier pour tout le weekend.

Publicité
Commentaires
Super Gertrude
Publicité
Publicité