Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Gertrude
4 décembre 2006

Je vous avais dit que c'était que le début...

start_button

D. a refait surface..

J'ai eu droit à une crise , parce que Monsieur a réservé son billet Eurostar au 2 déc et que je lui ai dit que comme prévu (car il savait avant de réserver son billet, hotel..) je ne serais pas dispo...journée ex au pair oblige !

Voilà les propos énoncés par un monsieur qui soit disant passe toujours sa personne en deuxième position :

" quoi ??? tu fait passer tes amis avant moi, alors que je viens d'un autre pays ???, ca montre beaucoup de choses, et blablablablabla...."

"mais tu savais que je viendrais ce weekend là,  moi tu peux pas me voir souvent, alors qu'elles oui...."

Bref il m'a gonflé une fois de plus, s'en était trop...du coup plus de nouvelles...

Jusqu'à ce weekend, où il a eu le culot de m'apeller ...j'ai répondu poliment, mais j'ai vite abrégé la conversation, surtout qu'il commence par me parler de la pluie à Paris...:/ par la suite pas une nouvelle...

Sauf hier soir, pour me dire qu'il avait passer un super weekend, rencontré deux jeunes françaises super gentilles, ils a rencontrés un couple, mangé un brunch avec je sais plus qui...bref, je pense qu'il voulait me passer un message ou alors juste me rendre jalouse ! c'est loupé, bien essayé...

Publicité
Commentaires
Super Gertrude
Publicité
Publicité