Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Gertrude
3 décembre 2006

Ex AuPair Annual Meeting

Ex AuPair Meeting !!

Petit weekend bien sympatoche, entre filles ! Toutes n'ont pas pu venir, mais se sera pour la prochaine fois.

Au total de 3, nous avons arpentés Paris en se remémorant tous nos souvenirs.

J'ai revu Ch. que je n'avais pas vu depuis un bail, et Cl. que je n'avais elle jamais vu, mais ma foi elle est très sympa.

On s'est retrouvé à la gare. On a déposé le sac de Cl. chez moi, et on en a profité pour manger un bout,puis direction les Champs Elysées illuminés, MA-GNI-FI-QUE, mais un monde en ce samedi.......

champs_elysees

Direction Place d'Italie en soirée, pour une bonne tite bouffe chez Gladine ! et on enchaine dans un endroit nommé "Oya Café", c'est excellent !

Un endroit où jeux de société et de carte sont Rois ! la caverne d'Ali Baba du jeu.
La plupart Allemand, mais je vous rassure de suite les notices sont traduites en Francais!

Du jungle speed au Claim it ! Pas de Monopoly et Cluedo au programme.

Du reste le responsable de cet endroit vous acceuille, vous guide pour trouver un jeu, et suivant ce que vous lui indiquer vous choisi un jeu vraiment aproprié à vos souhaits, il vous explique aussi les règles.

Y en a pour tout les goûts, il est même possible d'acheter le jeu sur lequel vous avez passé la soirée à vous poiler !

Oya Café
25 rue de la Reine Blanche
75013 Paris
Métro "Gobelins"

Ouvert du Mardi au Dimanche, de 15h à 00h00.
5€ le premier jeu
+ 1€ pour une boisson cannette
Ajout : 3€ supplémentaires pour changer de jeu

Quand nous sommes arrivés, le proprio nous propose de jouer avec un petit garçon (9ans)et sa maman, au jeu Claim it, c'est génial ! autant pour les enfants que pour les adultes, j'ai adoré ce jeu, très bon choix du responsable.

Je me suis fait plaisir en m'offrant The Jungle Speed, depuis le temps que je le cherchais à pas trop cher ! allez l'excuse qui marche fort en ce moment : c'est pour mon noël !

On a été obligé de partir à la fermeture, on s'est un peu fait prié..

Retour avec Cl, elle dormait à l'appart, alors installation du bivouac, je peux affirmer maintenant que le sol de mon appart est pas si confortable que je ce que je pensais...oui,oui, je lui ai laissé la joie de dormir dans mon lit, et je me suis tapé le tapis de camping ! elle était mon invitée non d'une pipe, et puis Angevine surtout!

Une petite grass mat' plus tard, et nous sommes partis en direction de Chatelet et St Michel , quartiers que nous avons agréablement visité sous la p*** de pluie-vent...
Pour terminer dans un bar autour d'un café créme à nous raconter nos life in england, elle est marrante, toujours un truc à dire, et tellement d'anecdotes clownesques concernant sa famille, qu'on prend tout le temps plaisir à l'écouter.

Détour rapide chez Séphora et retour à la gare, déjà.........

Publicité
Commentaires
Super Gertrude
Publicité
Publicité