Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Gertrude
20 novembre 2006

1er d'une longue série à venir

chat_souris_copains_humour_animal

Qu'est ce qui faut pas inventer comme excuse !!

Depuis le début de la semaine dernière, les chats avec Dxxx étaient quasi inexistant.

Il m'a un peu beaucoup pris la tête à cause des « contacts » que j'ai avec Mr Yogurt (de Londres aussi), j'ai eu droit à une grosse crise de jalousie pour aucun motifs (être jaloux de Mr Yogurt, je crois rêver !!) , par conséquent j'ai décidé de ne plus lui répondre.

C'est bon, je suis pas son bout de viande ...

Samedi coup de théâtre. Appel sur mon portable, il m'annonce qu'il a été cambriolé (je pense d'abord à une mascarade en vue de lui porter attention, mais en fait j'ai trop d'imagination ou je suis trop méfiante! Parce que c'était bien réel)

J'étais vraiment désolée pour lui, mais j'ai vite compris quand il a changé de sujet, que c'était une manière de m'accrocher, afin d'aborder le problème sur lequel il voulait monologuer !

J'ai été honnête, je lui ai partagé brièvement mon point de vue sur la situation, mais il ne comprend pas trop je crois, ou il ne veut pas comprendre plutôt.

Il se place toujours par rapport à sa personne, il a du mal à se positionner autrement, ce qui fait qu'il comprend pas, ce qui ne s'accorde pas avec son opinion.

Il m'a tenu le crachoir pendant une bonne heure...

Je l'ai bien voulu parce que j'ai pas raccroché, mais en même temps j'étais un petit peu dégoutée car c'était pendant et après le repas de samedi midi, le moment où tout le monde est là et où on prend le temps de parler en famille...

Il a pas l'air de le vivre bien (comme moi mais je lui dis rien !), alors je lui ai gentimment proposé de venir sur Paris en tant qu'amis (que nous sommes bien entendu!).

Il me parle du 2 déc, du 16, bref que des dates où je suis plus ou moins prises, oui,oui, j'ai un emploi du temps plus ou moins arrêté !

Comme disent les anglais, « The time will tell » !

Publicité
Commentaires
Super Gertrude
Publicité
Publicité