Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Gertrude
19 novembre 2006

Kyocera is broken

Kyocera_Finecam_SL400R

EXCLUSIF

  • J'ai récupéré mon appareil photo.

  • Il fait moins de bruit au démarrage.

  • Je vois les photos que j'avais prise lors de sa chute (le mondial de l'auto), ça au moins eu le mérite d'être intéréssant pour le réparateur !

  • Il indique un message de problème de batterie.

  • Je ne sais donc pas si il fonctionne correctement puisqu'il s'éteint presque aussitôt

  • J'étais persuadée d'avoir emmené ma 2eme batterie et mon chargeur pour tester tout ça, mais en fait tout est resté à Paris

  • J'ai hâte de rentrer ce soir pour essayer (j'espère ne pas être déçue)

Publicité
Commentaires
Super Gertrude
Publicité
Publicité