Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Gertrude
18 novembre 2006

Ma pauvre titine est partie....

voiture_vendue

Et moi qui croyait faire la grasse mat' à la campagne tranquillos parmi les petits oiseaux ! mais qu'est ce que je suis naïve des fois !

Samedi matin les acheteurs de ma voiture viennent la chercher (je précise que jusqu'à 23h le vendredi, je ne savait même pas qu'il y avait un éventuel acheteur), je signe la cession de véhicule, je raye la carte grise, je donne toutes mes anciennes factures, et pour finir le mouvement que je savoure le plus, j'encaisse le chèque !!

Et voilà , gros moment d'émotions, ma voiture n'est plus mienne ....je m'en servait de plus en plus raremment mais je m'y était attachée mine de rien, je sais que c'est juste un objet, mais il s'en passe des choses dans un voiture, que de souvenirs !!

J'ai quand même la chance d'avoir des parents qui possèdent 2 voitures (boulots oblige) et une moto (plaisir oblige), ce qui veut dire que dans le weekend y a forcement un véhicule de libre. Et puis je reviens pas tout les 4 matins non plus.

L'avantage c'est que je paie pas l'essence maintenant !! et 2ème avantage, si on m'emmène (puisque pas de voiture) je peux boire !!!

En fait c'est cool !

Sérieusement la seule chose qui me soulage dans cette histoire, c'est que j'ai annulé mes dettes, je suis blanche comme neige maintenant !

Publicité
Commentaires
Super Gertrude
Publicité
Publicité