Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Gertrude
17 novembre 2006

Livraison from Mr Yogurt

MULLER_yogurt

Je parlais récemment avec "une connaissance" sur le net, qui habite Londres.

Je lui parle des supers yaourts anglais que j'adore, et il me propose gentiment de voir ce qu'il peut faire...

Moi, j'ai zappé, je pensais que c'étais pour plaisanter, en plus on a jamais raborder le sujet..

Et vla ti pas que mardi matin un mec m'apelle, il se présente comme copain de "connaissance", et me dit qu'il a un colis surprise périssable pour moi...okaiiii, euh, bein...va falloir qu'on se voit alors....

Rdv le mercredi soir vers 18h30-19h, pour chercher mon colis surprise, et je tombe en guet-apens au boulot, je sors de réunion vers 18h, je le préviens aussitôt mais il est déjà sur place (il est venu pour rien et a pas trop apprécié que je le previenne à la dernière minute, ce que je comprend car il rend service c'est déjà pas mal).

Bon re-RDV le jeudi soir, ce coup ci quand je finis le boulot ( donc rien de précis), je l'apelle quand je suis prête, cette fois c'est lui qui a un empechement de quelques heures. Je pars en direction du rdv et prend le temps de manger. Et même le temps de faire le tri dans mon sac à main à fourre tout, c'est déjà ça, en général j'ai jamais le temps !
Il me rejoint 1h30 après avec un sac Tesco, remplit de yaourt muller, mes préférés !! on papote pas mal et il file à son taf, le feeling est bien passé, je le trouve vraiment sympa, on se reverra peut être !

Publicité
Commentaires
Super Gertrude
Publicité
Publicité