Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Gertrude
1 novembre 2006

Mercredi 01 Novembre, veille de départ in england

coquelicot

Je me fais plaisir ,je pars pour quelques jours en Grande Bretagne.

J'espère pas avoir du beau temps (faut pas rêver non plus!) mais en revanche j'espère bien voir les personnes qui me tiennent à coeur.

Petit programme imaginé par mes soins (oui,oui,imaginé parce que  ça m'étonnerais que je le tienne ):

  • Revoir mon ancienne famille au pair dans un premier temps (c'est un peu le bu en même temps !)
  • Revoir la nouvelle au pair avec laquelle le contact est pas super bien passé la première fois
  • Passage à londres, pour du shopping, voir les lumières de noël, et voir pour la première fois Dxxx....stressy !
  • J'ai envie d'aller voir la fête qui se déroule ce weekend juste à coté, la plus grande fête européenne de je sais plus quoi, mais je me souviens que ça serait intéréssant.
  • Une sortie Pub avec l'au pair, si on s'entend bien...ça m'inquiète un peu à vrai dire...

Je me suis gardé mon mercredi pour m'avancer dans mes cours, me reposer un peu, et preparer mon départ, mais comme d'hab, je glande....j'arrive pas à me fixer des limites c'est terrible, dès que j'ai un moment ou je n'ai pas de contraintes boulot (pas très souvent) je veux en profiter pour ne rien faire, alors qu'il y a toujours quelque chose à faire...Y a seulement quand je suis chez mes parents à la campagne que je prend le temps de tout !

Bilan de ce qu'il me reste à faire à l'heure actuelle,à cause de ma glande :

  • mon ménage
  • faire une machine
  • préparer mon sac
  • vérifier si l'épicerie du coin est ouverte pour acheter des carambars pour les mômes en angleterre
  • préparer mon sac
  • faire le point dans mes cours
  • repassage
  • ranger mon bureau
  • m'enlever les satanés poils qui arretent pas de pousser là où j'en ai marre de les enlever
  • manger ce qui va être périmé dans le frigo d'ici dimanche

Faudrait déjà que je commence par m'habiller.....

Publicité
Commentaires
Super Gertrude
Publicité
Publicité