Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Gertrude
6 novembre 2006

I'm back ........unfortunatly

service_a_th_

Train, bateau sont certes moins cher pour se rendre en great britain mais ne sont néanmoins pas les plus rapide.

Un acceuil, renversant et dépaysant, m'attendait, une remise en contexte rapide, un bien fou !

Un contact sympathique avec une personne pour laquelle j'avais surement donné un jugement trop rapide la première fois, car elle m'est apparue différente cette fois ci.

Retour aux sources total, bonheur simple à vivre.

Arrivée à la maison, où  les habitudes ne doivent pas se perdre, afin de garder un certain équilibre et des repères à ses monstres, déjà assez chamboulés par ces changements de "qui s'occupe de nous"..

Tea, biscuits comme à l'accoutumée, enchaînement avec "homework" time, ils sont excités, c'est impensable !

Dîner en famille, encore un bon petit plat que le chef de famille nous a concocté, délicieux !

Beaucoup de blabla sur nos situations actuelles, car beaucoup de choses nouvelles dans nos vies pendant ces courts 2 mois.

Passage obligé au Pub, avec ma remplacante!! je suis en Angleterre je vous rapelle!
Toujours aussi beau gosse ces jeunes rosbifs, mais tout le monde n'est pas de mon avis...lol

Puis on enchaîne avec un autre Pub,  bah oui, tant qu'à faire, autant renouer avec les racines correctement et faut se la jouer locale ! Celui-ci est moins bruyant , il est plus facile de discuter, et je suis d'ailleurs très surprise que le contact passe aussi bien avec ma consoeur après tant de mauvaises impressions lors de notre première rencontre. Mais tant mieux !

Ce même Pub, dans lequel j'ai vécu l'intégralité de la coupe du monde en seule supportrice Frenchy, entourée d'english blasés d'avoir perdu en 8ème de finale (si j'ai bien suivi....hum,hum...), et qui rabattait leur soutien à la France, en dépit d'autre chose, "parce que c'est toujours mieux que l'Italie", bref Que d'émotions mon cher Gégé !!

L'une comme l'autre cédant à la fatigue nous décidons de rentrer, puis l'énergie nous rattrape quand il s'agit de blabla de fille, et de tirage de carte, mais le résultat est moins probant que ce à quoi je m'attendais...

Couchage à 2h vendredi matin et levage en fanfare à 7h, serait-ce une manière de fêter mon come back?

Que nenni non point, juste parce que personne n'avait penseé à planquer les télécommandes la veille (pure technique de sioux !), pour qu'ils n'accèdent pas aux engins de décibels de la mort qui me foutent de mauvais poil le matin, mais je ne leur montrerai pas mon agacement ,(peut être par peur de violence soudaine..) oui,oui je suis d'une humeur massacrante le matin , surtout quand on me réveille avec du shakira par-ci, du shakira par là,  je suis une gentille fifille mais faudrait quand même pas trop me pomper le matin, ok les monstres ?

Mais j'ai laissé couler parce que je ne voudrais en aucun cas ternir mon image de "best au pair in the all world !"

Publicité
Commentaires
Super Gertrude
Publicité
Publicité