Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Gertrude
31 octobre 2006

Halloween unfashioned

citrouille

J'ai vu à travers les médias, entre autre les journaux gratuits du matin, que la tradition d' Halloween se perdait.

Force est de constater que la période des citrouilles, toiles d'araignées et des sorcières n'a pas autant d'effet que les dernières années.

En s'y penchant de plus près, les vitrines ne sont pas uniformisées halloween, les pubs télé ou les journaux non plus.

Pour ma part je ne m'étais même pas rendu compte que c'était halloween, jusqu'à ce que je rentre chez mes parents le weekend dernier . Un paquet de bonbon trainait dans le placard des conserves, je demande à ma mère pourquoi, elle me répond que c'est pour les gosses qui passeront le soir d'halloween....ah oui c'est halloween...., déjà ?

Je suis complètement à coté en ce moment....

Donc je confirme, Halloween tend à se perdre !

Publicité
Commentaires
Super Gertrude
Publicité
Publicité