Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Gertrude
24 septembre 2006

IT'S DONE , I'M IN !!!

Ca y est , je suis dans ma coloc !

Je suis partie vendredi soir chez mes parents chargée comme une mule avec toutes mes affaires de là ou je vivais avant.

Je pensais utiliser mon samedi pour ranger tout mes papiers, préparer mes affaires pour emmenager dimanche, et profiter un peu de mon weekend hors de la vie stressante de Paris. Eh bien que dalle!

Je suis allée avec ma moman à la grande ville chercher un ordi portable !!! On a speedé, comparé les prix dans divers magasins, mais ça nous a quand même bouffé une apres midi.

Mais fin de journée j'avais mon portable !!

En rentrant il a fallu que j'attaque mes bagages, car le lendemain j'emmenageais à Paris, notre grande capitale! Ca y est c'est officiel, c'est sûre maintenant, j'ai du mal à réaliser en fait .. Une nouvelle vie commence, c'est génial mais aussi très inquiétant.

Partie dimanche matin de bonne heure, nous sommes, moi et mes parents, arrivés après 3h30 de route, pas difficile à trouver, mais un peu long quand même. Par chance on a trouvé une place juste en face de l'immeuble.

Comme nous sommes arrivés de bonne heure, nous sommes allés voir mon lieu de travail, avec la vue de la Tour Eiffel en traversant le pont !

A 15h, S. ma coloc était là avec son mec, la proprio aussi, et le déménagement a commencé. Pas trop dur avec un ascenseur !

Et ce soir je me retrouve seul dans un appart, avec comme compagnie ma coloc et son mec. C'est sympa mais ca fait drole !

Prochaine étape de la coloc :

  • Faire les courses de bouffe et de produits d'entretien

  • Visiter les environs ensemble,

  • Manger ensemble,

  • Faire connaissance,

  • Et s'habituer l'une à l'autre !

Publicité
Commentaires
Super Gertrude
Publicité
Publicité