Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Gertrude
8 septembre 2008

Looking for a new pictures catcher

Hiya,

Suis à la recherche d'un APN compact. Pour remplacer mon dead Sony...

Et voilà ce que j'ai trouvé :
APN_Panasonic_FX500

Il a quelques avantages qui m'intéresse particulièrement.
Son zoom de 25 à 125 cm, du grand angle de folie. Ecran tactile, du pur accessoire, j'adore! Détection des visages et il a l'air rapide entre 2 photos.
Par contre je demande à voir concernant les modes intelligents (il définit automatiquement la meilleure prise suivant la situation: en mouvement, de nuit, lumière faible...) la vidéo de présentation sur Panasonic détonne pas mal et puis il a eu le prix :TIPA Awards 2008 (prix du meilleur appareil photo numérique selon TIPA 2008).

Le seul point qui m'enquiquine, c'est la couleur, le choix se limite entre du noir et du gris, encooooore. C'est le moins que je puisse reprocher à un objet qui a une destination pratique plus qu'esthétique.

Publicité
Commentaires
Super Gertrude
Publicité
Publicité