Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Gertrude
10 septembre 2008

It would be better being death

Alors oui, je me plains parce que mon Chérichou est souvent parti en voyage, et qu'à chaque fois c'est à l'autre bout de la terre, comme par hasard.
Mais, je positive un max car l'euro est à sa plus forte valeur comme tout le monde le sait, et oui 1€ = environ $1,50  héhéhé !

De quoi tu dis chéri ?! Je peux faire des économies en achetant Levi's, T. Hilfinger, R. Lauren, ... ?!! 

Je finis ma journée, je file dans une boutique Levi's pour trouver le modèle et le coloris que je veux. Et me voilà avec une référence à donner à mon amoureux de Shopper. Je rentre chez moi, je cherche the jean élu sur internet et je trouve ça : Jeans Denim - Le Guide

le_guide_du_jeans

E-TO-NNANT :J'essaie et le résultat est frappant, exactement les modèles qui me vont, pile-poil, résultat identique après 2 heures d'essayage en boutique! Ca me conforte dans mon choix!

Puis je ressors les mains vides bien évidemment et je croise deux filles d'envrion 25-30 ans qui discutent entre copines. L'une dit qu'elle n'a pas eu de vacance cet été donc elle compte bien en prendre en septembre, et même que ce sera dans les côtes d'armor! (là je me dis dans ma tête "la pauvre") Et l'autre de répondre histérique: ohhh nooon arrêteeee, c'est mooon rêeeeeeeeeeeeeeeve d'y aller !!!!!

Je suis restée coi... Comment on peut avoir un rêve aussi naze ? (j'aime bien les côtes d'armor c'est pas le problème mais de là à dire que c'est un rêve....)

No comment.

Publicité
Commentaires
D
Bon c'est vrai que c'est curieux de s'exclamer à ce point "c'est mon rêeeeeeeeeeeeeeeve". Si ces jeunes filles ont quelques euros de côté, un week-end dans les Côtes d'Armor ne leur coûtera pas trop cher et leur rêve sera réalisé.<br /> <br /> Après pour le côté partir là-bas en septembre...Perso c'est un truc que je comprends...Y'a souvent une superbe arrière-saison en Bretagne, et en plus les cons sont partis. Donc c'est plutôt sympa. <br /> Moi, tous les ans, c'est la vue de tous ces moutons fièrement bronzés en juillet et en août qui provoquent la réaction "les pauvres"...<br /> <br /> Ca me rappelle un certain couplet d'Hexagone...
Super Gertrude
Publicité
Publicité