Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Gertrude
15 septembre 2007

Implanon (je fais pas de pub..)

implant Voici ma solution contraceptive pour 3 ans !

Ca y est c'es fait, j'ai un mini bâton sous la peau à l'intérieur de mon bras gauche. Plus de ringningin, plus de pillule à avaler, plus d'oublis, plus de rappels quotidien de ce qui peut te ruiner la vie si par malheur tu oublis...

Je suis zen ! je vais être tranquille pour 3 ans sans rien faire, c'est pas génial ça ?

J'ai jamais rien vu de plus rapide pour la pose (sous anesthésie locale) l'incision cicatrise dès le lendemain.
Et surtout je ne me suis pas fais tripoter, parce que soyons honnête c'est pas la joie d'aller chez le gynéco ; même si le mien a un don pour alléger l'ambiance.

Seul hic, y a intérêt que ça marche parce que n'ayant plus de règles comme repère si je tombe enceinte je risque pas de m'en rendre compte...

Dois-je vous faire part des gros petits points négatifs que supportent un chiffre infime d'utilisatrices ?
- petits saignotements,
- baisse de libido, (c'es Mr KLS qui va être content)
- prise de poids.

C'est un pourcentage très très faible, si,si,..

EDIT: Hey, je suis même raccord avec la nouvelle campagne de contraception télévisuelle faîte par le gouvernement qui circule en ce moment !!!

Publicité
Commentaires
S
Entre nous ça fait seulement 15 jours mais mon régime marche mieux depuis !! lol
S
La pilule aussi fait grossir, donc finalement c'est peut-être pas si pire avec ton bidule dans le bras...
S
hum, ça à l'air sympa comme tout ce truc...tu m'en garde un en réserve pour rigoler aussi?
S
Merci de prévenir ! :)<br /> J'ai deux amies qui l'ont retiré au bout de quelques mois, donc j'avoue ne pas avoir de cobaye humain assez expérimenté pour juger.<br /> On verra bien !
7
ha l'implanon mon cauchemar............<br /> je ne voudrais pas te flinguer le moral hein, moi aussi j'étais aussi enthousiaste que toit au début. Nikel pendant un an puis du jour aux lendemain : acné (un truc de malade...), saignement anarchique, maux de tête. bref j'ai failli me le rétirer toute seule avec un canife. <br /> Et en parlant de retrait, effectivement comme tu le dis on ne sens pas la pose mais le retrait aïe c'est autre chose, c'est simple j'ai eu l'impression que l'on m'enlevait un muscle! <br /> <br /> Mais c'est vrai, le concept était séduisant...
Super Gertrude
Publicité
Publicité