Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Gertrude
10 septembre 2007

New glasses

lunettes_gucciOn est allé au magasin de lunettes pour réparer ma première paire de soleil, laquelle avait perdu ses petites ailettes (sur le dessus du nez) pendant les vacances. Bougre ! Donc on arrive, j'explique le problème, ok pas de souci il va en arrière boutique pour voir ce qu'il peut faire.

Alors, on a appris une bonne chose, d'après une nouvelle loi passée en juin on a le droit a une paire de rechange gratuite, si on casse la première. Donc double mutuelle à l'année hihi !
Je suis donc repartie avec ma paire de Dior neuve au lieu d'être réparée et une nouvelle paire de Gucci (elle ressemble un peu à la photo), cadeau de mon chéri, et lui est repartit avec une paire de Dolce Gabbana.
On est paré pour l'été !
Ah, oops j'oubliais qu'il y a pas de soleil à Paris ....

Publicité
Commentaires
Super Gertrude
Publicité
Publicité