Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Gertrude
5 février 2007

Am I a big drunker ?

Soit j'ai trouvé un mec qui boit pas ou très peu ou je suis une Poche (comme on dit par chez nous).

Dans un laps de temps défini comme ce weekend j'ai bu plus que lui, c'est la que je me pose la question : est ce que j'apprecie autant une bonne bouffe sans apéro et dijo ??

C'est inconcevable dans ma bretagne là bas, de se faire un repas sympa entre pote sans siffler l'apéro et terminer avec un dijo pour faire digérer le tout....NON, on est pas tous des alcoolos okaiiiiiiiiiiiiiiiii ???!!

aperitif

Vendredi soir je me ramène avec une bouteille de Montbazillac, un dvd , un chéri , manquait rien, ah si un pti foie gras ! Après son verre de bordeaux (c'est dingue comme le vin blanc fait plus classe quand même, comparé au rouge vignasse !) Mr KLS m'a quand même accompagnée à consommer cette satanée bouteille. Samedi soir en rentrant de quelques courses, je nous prend une bouteille de digestif sucré  : Manzana !! , je vous raconte même pas l'affront si,si, allez je peux, de toute façon il lit pas, eh bien il boit la manzana à l'apéro o_o, Ctee honte !!!   
Installée comme un pacha sur le canap' dégustant mon dijo, je regarde le film pèpère. Et voilà que Mr KLS se met à tousser comme un perdu, à la limite de gerber, il arrivait plus à respirer ...panique à bord, il arrête pas...eh bien vous savez quoi ?? il a faillit se noyer avec de la pomme !!! oui msieur dames ses poumons se sont remplis de liquide sucré aromatisé à la pomme, il a avalé de travers par le mauvais tuyau, celui des poumons, c'est malin !
Ensuite à chaque fois qu'il toussautais la pomme remontait par petite dose, c'est génial ça, doseur intégré ! il es trop fort Mr KLS !!

En fait c'est pas un pti joueur Mr KLS, juste qu'il sai pas boire!

Publicité
Commentaires
7
c'est génétique tu n'y peut rien. <br /> <br /> bienvenu au club!
Super Gertrude
Publicité
Publicité