Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Gertrude
5 février 2007

Cold Bath time

J'ai glandouillé tout mon dimanche en bossant mes cours pour rattraper le retard.
Après tant d'effort un bain s'imposait !

Je commence à tirer l'eau chaude, quelques minutes plus tard je rentre dans le bain, ahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais c'est tout froid, c'est quoi ce bordel ?!! on a baissé la température du ballon d'eau chaude parce que c'était vraiment trop chaud. Mais maintenant y en a pas assez pour une douche et un bain dans la même journée...pffff, je m'en faisais un plaisir, grrr...

bath_knight

Mr KLS venait me chercher vers 20h, après être allé chercher sa nouvelle voiture, il était comme un gosse avec son nouveau jouet le jour de Noël !!

On a passé la soirée tout les deux , c'était mimi comme tout, j'adore ses bisous!!

Publicité
Commentaires
Super Gertrude
Publicité
Publicité