Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Gertrude
23 janvier 2007

C'te bordel

Ma coloc revient demain matin....je suis contente mais j'étais bien toute seule !!

-Faire ce que je veux quand je veux,
l-aisser la porte des toilettes ouverte quand j'y suis,
-mettre la radio à fond le matin pour réveiller mes neurones fatigués,
-ne pas verrouiller la porte de la salle de bain le matin quand je prend ma douche,
-manger ce dont j'ai envie et pas ce qu'elle a préparé,
-faire autant de bruit que je souhaite et à n'importe quelle heure,
-ne pas faire la vaisselle tout les jours, 
-lire mon courrier dans les toilettes dès que j'arrive le soir, sans me faire griller !
(koi ?? je gagne du temps !!),
-et j'en passe ...

Bon en même temps je suis plus courageuse quand j'ai des contraintes ;)

J'en ai pas glandé une depuis dimanche soir...

foutoir

Mais ce soir c'est le dernier délais, donc je me suis reprise un petit peu !

Publicité
Commentaires
Super Gertrude
Publicité
Publicité