Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Gertrude
1 janvier 2007

Is there any reason to celebrate it ?

happy_new_year

Est-ce moi ou bien le premier de l'an perd de sa valeur ?

Cette année j'avais aucune, mais alors AU-CU-NE envie de fêter la venue de la nouvelle année...just boring..

Pourquoi on est obligé de fêter quelquechose qui va indéniablement arrivé, c'est con ! 5,4,3,2,1,0 BONNE ANNEE !!! wow quelle surprise...

Et puis on est forcément déçu parce que untel ou untel n'a pas pensé à vous souhaiter la bonne année (perso c'est souvent..).

On le fête avec des gens qu'on a pas forcément envie de voir et le contraire, les gens qu'on aimerait bien voir ne sont pas là..

Je me suis fait violence pour me bouger dimanche soir, j'ai passé une bonne soirée mais je l'aurais passé devant un bon dvd accompagné d'un verre de coteaux ça aurait eu le même effet.

Je crois que l'année prochaine soit je le passe à l'étranger, soit chez moi, mais bien accompagné tant qu'à faire !

Publicité
Commentaires
Super Gertrude
Publicité
Publicité