Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Gertrude
29 décembre 2006

Bowling Familial Party

bowling

Cette année mes grands parents ont fait fort!
Notre cadeau de noël était un cadeau familial. : Une soirée au Laser Game !!! tous ensemble, C'est pas une idée géniale ça ?? sauf que pendant les vacances tout était complet.
Alors initialement laser game,  cette soirée à mué en soirée bowling, plus intéréssant dans le sens où mes grands parents peuvent participer aussi !

C'était GE-NI-ALE, je me suis régalée !! de voir chacun jouer et se faire plaisir c'était vraiment bien. On a divisé la famille en deux équipes de 8, c'était à qui ferait le meilleur score, très bon esprit ! Mon grand père en train de lancer la boule c'est à se tordre de rire, idem pour ma grand mère ! et je vous parle pas de mes tantes qui balancent la boule dans le mauvais sens parce qu'elle leur a échappé...!!!! du cousin qui manque de s'étaler à chaque lancer, etc.. !

Au final je refait ça n'importe quand !

Publicité
Commentaires
Super Gertrude
Publicité
Publicité