Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Gertrude
9 décembre 2006

Mon Fan Club

fan_club

Dans la série des surprises c'est la période.

Je n'ai pas eu le temps de tout écrire mais il s'en est passé des choses !
Surtout concernant mon fan club !

Par où commencer ?

Mr D: rapellez vous, il m'avait fait un caca nerveux parce que je n'étais pas dispo quand lui venais à Paris. Eh bien il est quand même venu, et a même eu le culot de me recontacter timidement sur msn, quelques jours auparavant, pour me préciser que si j'avais un moment, ça pourrait être sympa de prendre un verre avec lui, ce à quoi j'ai répondu : I don't think so..."....eh bien samedi après midi, coup de fil de D. :

"salut, ca va ?", "il pleut et vente..."

cette fois c'était trop, il m'apelle pour me commenter la météo, on croit rêver !
Du coup je l'ai un peu envoyer boulé, car j'étais pressée,et résultat : pas UNE nouvelle du weekend...
Il me recontacte sur msn une fois en angleterre (càd quelques jours plus tard), pour me raconter qu'il a passé un très bon weekend, qu'il a rencontré 2 frenchy, blablabla, plus un couple, qu'ils ont fait la fête toute la nuit, blablabla,et finit par un brunch le dimanche....nananananère....good for him ! Le connaissant un peu, c'était pour me provoquer et me montrer qu'il a passé un weekend même sans moi......c'est petit...si il savait comment je m'en fou.... !
Depuis, très peu de nouvelles sauf il y a quelques jours, je reçois un mail :

" je retourne en france weekend prochain, du dimanche soir au mardi, si on peut se voir se serait génial !"

J'ai répondu pas très gentiment encore une fois, ce mec est sado, plus je l'envoie chier plus il s'accroche....

maintenant parlons de livreur de Yogurt, celui ci est le copain de Mr yogurt qui a effectué la livraison surprise il y a déjà presque 1 mois.
J'ai fait sa connaissance la première fois un soir après mon taf pour fair cette fameuse livraison, nous avons papoté quelques minutes avant qu'il soit l'heure pour lui d'aller à son tour au travail.
La semaine qui suit, vu que je l'avais trouvé sympa et que je connais pas grand monde ici encore, je le contacte pour boire un verre, on se donne RDV le vendredi soir pas loin de chez moi, on se trouve un pti resto curry, pour nous remémorer l'angleterre !! rien à voir, ils sont bien meilleurs là bas!
Il travaille encore ce soir là, donc on termine de bonne heure, et au moment de se dire au revoir il me propose de l'accompagner à son travail, histoire de voir où il bosse, et de continuer à parler un peu...allez pourquoi pas?! j'avais pas envie de rentrer, surtout à 21h30 !
On a bien papoté, vraiment sympa, sauf qu'il commencait à me dragouiller légèrement...bref le soir d'après vu que j'avais passé la journée enfermée à étudier, j'avais besoin de prendre l'air, et comme livreur de Yogurt travaillait encore, c'était la bonne excuse, en même temps je risquai pas grand chose de le voir sur son lieu de travail, et les boissons étaient gratuites là bas!! sauf qu'il a un peu poussé la dragouillette cette fois, j'ai pas trouvé ça très sympa pour son pote Mr Yogurt (car Mr Yogurt est à fond pour notre "relationship", qui n'existe pas pour ma part en tout cas, car on sait jamais vu en vrai, et puis le virtuel,moi...) bref, certaines choses dans son discours me paraissaient louche mais bon....et il me contactait seulement quand il travaillait....byzarre...
J'ai eu confirmation de mes doutes quand j'ai commencé à parler avec Mr Yogurt, son pote est un pure mytho....

Livreur de Yogurt m'a dit :

  • Qu'il aimait vraiment sa liberté, voilà pourquoi il était encore seul, c'était surement parce qu'il avait pas trouvé LA bonne...
  • qu'il habitait en coloc avec son cousin
  • que son billet d'avion pour l'afrique lui avait couté très cher et qu'il devait pas trop abusé en ce moment...
  • qu'il continuait son mémoire commencé y a deux ans à la fac de st denis
  • que par le biais d'1 assoc à la fac de st denis il avait réussi à créer deux bibliothèques au Gana...etc...

La réalité apprise par Mr Yogurt:

  • pas si libre que ça le garçon, car il est marié !!
  • il habite bien avec quelqu'un mais évidemment pas avec son cousin, mais plutôt sa femme bien sur !
  • son billet pour l'afrique c'est Mr yogurt qui l'a payé, et c'est pas la première fois...
  • il a jamais fait d'études...
  • c'est un pote à lui qui à créé les deux bibliothèques au Gana...il est jamais intervenu..

Quand j'ai su tout ça, je peux vous dire que je l'avais mauvaise ! et Mr Yogurt l'avait encore plus...

Publicité
Commentaires
Super Gertrude
Publicité
Publicité