Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Gertrude
14 novembre 2006

C'est toujours quand on s'y attend pas ...

mec_sexyEn rentrant des cours ce soir, je file au Leclerc pour acheter un lot de clémentines, (je me suis enfilée le kilo et demi durant le weekend, donc je re-remplie la corbeille par pure bonne conscience).

Et en rentrant tranquillement et tristement (beh oui c'est l'hiver, il fait tout noir dès 18H, le moral à tendance à se faire la malle ces derniers temps), et en approchant de chez moi, j'aperçois un homme, tenant en bout de laisse un gros chien ( tout mimi) qui restait sur place à attendre (sans doute),il commence à me fixer, puis il se pousse du passage avant que j'arrive à sa hauteur.
Je lui dit "bonsoir", il me répond gentiment, un charmant jeune homme, il était même super bien habillé pour sortir le chien !

Gros croisement de yeux ! et je continue ma route, il fait de même....et voilà c'est la fin....ça rien d'un compte fée, mais l'espoir fait vivre alors je le recroiserait peut etre un jour !!

Publicité
Commentaires
Super Gertrude
Publicité
Publicité