Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Gertrude
29 octobre 2006

Hours have changed

Ce décalage horaire me plaît pas du tout.

J'avoue que j'étais bien contente de gratter une heure de sommeil ce weekend mais c'est bien la seule chose !

Lundi, jour de taf , je me lève pour aller au boulot, comme d'hab, et il fait déjà plus que jour, c'est perturbant...et le soir à 18h il fait dèjà très sombre, pfff  déprimant...

Déjà que le climat tend à la dépression, il fait plus froid, plus gris, les premiers rhumes apparaissent, manque de soleil, vitamines, motivation... c'est pas la bonne période pour changer d'heure...

En revanche c'est la période du :

  • je sais pas comment m'habiller,
  • je me sens moche,
  • j'ai envie de chocolat pour me réconforter mais je suis déjà trop grosse..
  • j'ai pas envie de sortir parce qu'il fait pas beau, mais j'en ai marre de rester enfermée..
  • mon corps réclame du sucre, mais même ça, j'ai envie de rien..
  • j'ai les jambes lourdes,
  • je me sens boudinée dans tout,
  • j'en ai marre des chocs thermiques entre le RER, métro et l'extérieur,
  • j'ai envie de rencontrer plein de gens, mais Paris est une grande ville remplie de solitaire comme moi,
  • j'ai envie de passer plus de temps avec ma famille,
  • etc...

La seule chose que j'apprécie c'est la vision de la ville illuminée quand la nuit tombe, spécialement la Tour Eiffel. Je l'appréciais encore embrumée le matin, maintenant se sera illuminée !

Publicité
Commentaires
Super Gertrude
Publicité
Publicité