Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Gertrude
24 octobre 2006

D xxxx

J'ai reçu avec surprise il y a très peu, un petit mail charmant d'un jeune homme avec lequel je correspondait pas mal quand j'étais en uk.

On ne s'est jamais rencontré.

Mais il y a toujours eu un petit quelquechose.

Déjà notre rencontre virtuelle s'est faite sur le coup du destin.

Rien ne nous prédestinait ce jour là à nous « rencontrer », ça fait un peu compte de fée là, non ?

Bref, je me suis connectée vraiment par ..........je sais même pas pourquoi, je devais vraiment me faire chier en fait !

Et lui, a eu 3 jours gratos, il a essayé sans aucune conviction car c'est pas trop son truc, et est tombé sur moi.

Alors que je ne réponds jamais, si il n'y a pas de photo, et là par le plus heureux des hasard, je lui ai répondu, et on a commencé à chatter assez souvent, bref je vous passe les détails, une rencontre virtuelle comme des tas d'autres.

Et puis pour une fois les conversations étaient intéréssantes, pas dénuée de sens ou d'intérêts..

Je lui ai annoncé que j'avais bientôt fini mon année en UK, et que je rentrais dans quelques semaines.........déception......on décide de se voir avant que je parte........je change d'avis quelques jours auparavant en prétextant que c'est mieux ainsi, qu' il est préférable de ne pas se voir, car mon retour n'en sera que plus difficile, si il se passe ce que j'étais sûre qu'il allait se passer..........

Résultat il n'a pas vraiment compris.......car il faut vivre les instants présent, blablabla....je le comprend aussi.........pourquoi on est si compliquée nous les gonzesses ??? pourquoi a-t-il fallu que je fuie la réalité encore, que je n'expose pas mes sentiments encore......

Et là comme par magie, il y a quelques jours un mail charmant de ce cher D( c'est lui qui fait le premier pas en plus !! ), auquel je m'empresse de répondre......j'apprends qu'il part à Singapour pour le boulot, seulement quelques jours, et qu'il enchaîne avec l'Ile Maurice, ce coup ci pour des vacances, bien méritées à mon avis.

Il me promet de m'envoyer une carte, et par le fait j'ai du lui donner mon adresse, malin le garçon !

Je reçois un autre petit mail mignon tout plein hier from Singapore, et j'avoue que je suis pas mal touchée, du fait qu'il pense à moi, même à l'autre bout de la terre....alors que je sais très bien qu'il est super occupé..

Ce soir, mon téléphone sonne, un numéro que je ne connais pas, je ne réponds pas, message vocale, j'écoute, c'est mon lovely D, je m'en doutais, j'ai encore fait ma lâche, il a une voix TROP CHARMANTE pour pas dire sexy, un message adorable comme toujours, j'y pense de plus en plus, j'ai vraiment envie de le rencontrer maintenant, 10 mn après ce message il m'envoie un mail, encore plus charmant..........

C'est horrible je deviens toute niaise...

Publicité
Commentaires
Super Gertrude
Publicité
Publicité