Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Gertrude
28 septembre 2006

Last day of the week

Etant donné que ma collègue (pas la conne, c'était son dernier jour aujourd'hui, trop contente !) prend le relais lundi je ne voulais pas lui laisser mes dossiers en plan et j'avais encore pas mal de chose à voir, par conséquent je suis partie a 20H30 du taf. Comme si c'était pas assez, mon RER a été annulé, le seul qu'il y avait à cette heure là, j'ai fini dans le métro, parce qu'attendre le prochain (45mns) un vendredi soir seule sur le quai : non merci !

J'ai quand même réussi a appelé ma mère pour son annif. Je suis rentrée vers 22h, fatiguée et affamée jusqu'à ce que je vois ma coloc et qu'on commence à se raconter nos journées, on a enchaîné sur le sujet internet, une brillante idée nous a traversé, on pourrait demandé à nos voisins pour partager une connexion(car nous avons déjà détecté plusieurs réseau wifi autour de nous mais tous sécurisé).

Un nouveau couple amménageais hier soir, faut voir si ca les intéresse et à quel étage ils sont. Finallement on a fait une petite annonce sur papier qu'on a distribué à chacun de nos voisins du dessous et du dessus . Y a plus qu'a attendre les réponses !

Publicité
Commentaires
Super Gertrude
Publicité
Publicité