Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Gertrude
23 octobre 2007

Ma non-existence, mon silence le ferait-il revenir ??

Samedi matin je check mes mails et dites donc, surprise !!!!

Un mail de Mr KLS daignant répondre à ma lettre...un miracle.

Un mail qui me laisse dubitative...et pas que moi d'ailleurs ! (oui depuis je l'ai montré à mes coupines et alors ??)

Tout dans le paradoxe pour pas changer. Une réponse de normand as usual : oui mais non.
Il me répète ce que je sais déjà même si ça fait du bien de le voir par écrit.
Que l'autre greluche, en gros, c'est pour passer le temps....mais ça ne durera pas.
Alors à quoi bon tu m'expliques ????
Il dit qu'il m'aime encore mais que c'est pas possible en ce moment, qu'il s'en mordra les doigts, qu'il n'imagine pas ne plus avoir de nouvelles, ni d'espoir avec moi, qu'on a tellement de choses en commun qu'on a un long bout de chemin à faire et que c'est pour ça qu'il voulait qu'on reste ami, etc, etc, etc...........


Bref, je l'ai lu deux fois et depuis j'ai même pas envie de la relire....
Depuis mercredi dernier je vis beaucoup mieux la situation, je crois que je suis sur la voie de la guérison !!!!!!

Ce qui est bizarre c'est qu'en me réveillant samedi j'avais comme un pressentiment, il a hanté mes pensées un sacré bout de temps ce matin là (plus que d'habitude) et ensuite je trouve ce mail...

Hier je me suis sentie fléchir, j'ai recommencé à penser à lui avec de bad vibes et devinez quoi ? today re-mail.
Etrange tout de même ?
De sa part 2 contacts en 4 jours c'est record absolu !! Tout ça pour me dire qu'il aimerait avoir de mes nouvelles (avec un "s'il te plaît" implorant à la fin ).
Moi je te dis qu'il a pas tout compris au film encore. Si il revient c'est pour de bon sinon c'est Niet.
C'est comme ça.

Publicité
Commentaires
S
sparadra : voilà t'as tout compris, la beurrière, le beurre et l'argent du beurre, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ????...non mais !!<br /> <br /> Diego : Com-plè-tement d'accord avec toi, et j'ai repris ma vie en main t'en fais pas ! par contre je suis désolée que ce genre d'exemple abîme votre intégrité de mâle, mais comme dis Sparadra, c'est pas la première fois et je rajouterais même c'est trop souvent.....ça doit être dans les gênes !
D
Te laisse pas embobiner...Y'a un moment où il faut savoir ce que l'on veut dans la vie. Je crois comprendre que ton cher et tendre est majeur et adulte depuis un moment, à lui d'assumer ses choix. Là, il te laisse les assumer. Voilà le genre de mecs qui fait que nous les mecs on a une réputation de lâches auprès de la gente féminine après.<br /> Un conseil, fuis-le !<br /> <br /> Je sais, je connais rien à votre histoire, mais y'a un moment faut arrêter le délire, il joue avec toi là. Prend ta vie en main avec un mec qui te mérite !<br /> <br /> C'était mon conseil à deux centimes d'euro du jour...
S
Une greluche pour passer le temps, je crois que c'est l'excuse la plus foireuse que j'ai jamais entendue (et c'est pas la première fois). Ca fait vraiment le mec qui veut avoir le beurre et l'argent du beurre (ou la greluche et les bons sentiments de l'ex)...
Super Gertrude
Publicité
Publicité