Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Gertrude
14 octobre 2007

At least one ruining evening avoided

Alors voilà, le rendez vous est passé.
C'était sympa, on a bien discuté, il est adorable, un peu genre fils de bonne famille propre sur soi. Déjà très attentionné, presque romantique : on avait rendez vous sur la terrasse du café de Beaubourg, tout là haut, superbe vue sur Paris, avec des roses sur les tables ! et il a payé l'addition, chose assez rare avec meetic pour que je le souligne !!
Il semble être un chouya trop sérieux pour moi. En tout cas j'ai passé un bon moment et ça m'a changé les idées. Il souhaite me revoir "vite". Je ne dirais pas non.
Dans un autre contexte peut être que j'aurais pu m'y voir. Mais là tout ce que je veux v'est le retour de Mr KLS....je suis pathétique je sais.
Après le rdv je ne voulais pas rentrer chez moi pour déprimer devant ma télé à regarder le match de rugby.
J'apelle Mr KLS :

"ça t'intérèsserais de venir sur le champ de Mars avec moi voir le match ?"

"Ouais j'y ai pensé mais je ne suis pas tout seul..." (il était chez lui)

gros choc la greluche est là

"ah...bah dis donc t'es un rapide, première "date" aujourd'hui et elle est déjà chez toi, t'es très fort...."

"roooh ça va..."

"ok, bon bah amuses toi bien.."

"ok merci bye"

Et moi comme une andouille, persuadée que le match était à 19h (je sais pas pourquoi hein..), je le rapelle :

"Hey du coup je t'ai pas demandé le score ?"

"bah c'est pas commencé ?! il te l'as pas dit ?"

"oh m**** je croyais que c'était 19h..."

" comme ça vous avez le temps de vous faire un resto...il t'as pas dit que c'était 21h ?"

Il ne savait absolument rien sur mon rdv meeticboy, il testait dans le vide si j'avais vu quelqu'un,  avec une pointe de jalousie, bizarre quand même pour quelqu'un qui n'en a plus rien à faire...

"ça va ? ça se passe bien ta date ?"

"euh ouais ouais ça va.."

"ok bonne soirée et sois sage"

"ok bye"

J'étais dé-gou-tée.
J'arrive décidement pas à comprendre comment il peut tourner la page d'une histoire + que sérieuse de 9 mois pour une fille qu'il a juste envie de connaître un peu mieux ...

Donc j'accuse le coup dans la rue toute seule, en pensant que lui est confortablement installée sur son canapé avec sa greluche. Et je préfère pas penser à ce qu'ils font...j'espère qu'il n'a pas osé l'embrasser...

Désespérée j'apelle ma copine Nat, elle vit une situation aussi compliquée que la mienne en ce moment, on se sert les coudes.
Elle est pas dispo, elle a prévu de voir le match chez un pote qui a invité d'autres potes.... Elle me réconforte et ça fait du bien d'en parlé même si j'ai un peu honte de l'embêter avec toutes mes histoires..
Je téléphone à mon deuxième et dernier contact : Lu (oui j'ai très peu d'amis ici ;ayant passé le plus clair de mon temps avec Mr KLS) et la chance était avec moi. Elle me dit qu'ils ont rdv dans un pub irlandais pour voir le match avec des amis à elle et des amis à une copine à elle, donc si je veux venir y a aucun souci, personne ne se connaît d'avance donc je ne serais pas l'intrus du groupe. C'est ce que j'ai fait. On s'est retrouvée avec Lu pour un mc do et on les a tous rejoint au Pub. Je les ai vraiment trouvé très sympa, ça fait du bien de s'ouvrir un peu et de rencontrer d'autres têtes. On a vécu le match en direct sur "moyen" écran, enfumé et entouré d'anglais et de français et comme vous le savez on a perdu...

En tout cas un grand merci à Lu pour ne pas m'avoir laissé ruiner ma soirée.

Ah et oui quelques textos de meeticboy durant la soirée et un chat ce matin. On peut pas échanger meeticboy avec Mr KLS ??? se serait trop facile hein ?!

Publicité
Commentaires
S
C'est gentil merci ! gardes le bien précieusement ton gajal ;)
7
j'imagine que cela ne soit pas être facile....courage!
S
C'est ce que j'ai tendance à penser aussi mais le connaissant je suis sûre que ce n'etait pas le but de l'opération. Il ne sait plus où il en est et il essaies de voir ce que ça peut faire de la rencontrer pour voir si ça fait quelquechose de plus avec elle et si c'est bien mort avec moi... ça le rassure de pouvoir encore séduire...<br /> Un truc est sur il ne connait pas mon blog, il testait juste. Son côté jaloux m'a value 2 crises la semaine dernière juste parce que j'échangeais sur msn avec un mec qu'il ne connait pas. Alors qu'il flirtait déjà avec l'autre gertrude...<br /> Bref je suis dans la phase de deuil, en tout cas j'essaie !!
D
Sans vouloir être pessimiste, un mec qui invite une fille qui lui plait chez lui, c'est pas pour débattre du bien fondé des tests ADN ou du réchauffement de la planète...Donc y'a quand même des chances qu'ils se soient embrassés, voire plus...Les périodes de rupture sont les plus propices à ce genre d'aventures...<br /> Enfin bon il est peut-être pas comme ça.<br /> <br /> Quand tu dis qu'il ne savait rien de ton rendez-vous meeticboy, t'es sûre qu'il ne connaît pas ton blog ? Si vous avez vécu plusieurs mois ensemble, il est possible qu'il l'ait découvert d'une manière ou d'une autre...<br /> <br /> Bref, bon courage !
Super Gertrude
Publicité
Publicité