Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Gertrude
29 septembre 2007

Everything's full

Dans le cadre de mon taf j'ai été amené vendredi à réserver une chambre d'hotel pour un de nos collaborateur Indien qui arrivait dimanche matin à 6h du mat'.
Ca été une grosse galère parce que n'étant pas une grande fan de sport et pas plus de rugby je n'avais pas réalisé qu'il y avait un match ce weekend.
J'ai du apellé 5/6 hôtels qui me disait tous qu'à cause du match tout était full..
Puis encore quelques coups de téléphones avant de m'entendre dire qu'ils ont une chambre de libre.
- Ok, et à combien ?
- 435 € Madame.
- Euh très bien merci, Aurevoir... (faut pas abuser non plus, c'était genre un 3 étoiles...)

Je continue à apeller. J'en ai un peu marre de chercher une aiguille dans une botte de foin surtout avec l'accueil qu'on nous réserve.
Petit aparté à ce sujet, on est peut être le pays le plus visité au monde par les touristes mais on est loin d'être le pays le plus acceuillant.
C'est dingue ça, partout où je vais, que ce soit au resto, au ciné, dans un bar, ou juste un coup de téléphone, l'accueil est plutôt désagréable.
C'est un métier d'être commerçant.
A chaque fois j'ai envie de leur dire que "merde si votre boulot vous fais chier et bien changez-en au lieu d'être ronchon avec tous vos clients, ils ont rien demandés eux"
C'est vraiment pas notre fort et pourtant Dieu sait que ça plaît au client qui ne demande qu'à revenir ensuite. Bref l'aparté est terminé.
Un hôtel que j'apelle et qui na pas de room left me donne d'autres coordonnées en me précisant que je dois apeller de sa part, ok parfait.
Et en effet ils ont une dernière chambre à 130€, ok je book.
Wow presque 2h pour trouver une *** de chambre.
Enfin vive le rugby et vive la France !

Publicité
Commentaires
Super Gertrude
Publicité
Publicité