Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Gertrude
25 juin 2007

Sale by auction

Retour aux sources pour un weekend !

Bilan : 2 nuits de 11h de sommeil !
C'est plus facile de dormir avec les cui-cuis des oiseaux que le vrou-vroums des voitures...
En plus il faisait beau le samedi, un miracle !

J'ai assisté à une vente aux enchères,encheres vente aux enchères agricole bien entendu, je vous rapelle que j'étais de retour dans ma campagne profonde ! c'est tout de même intéréssant, y a plein de chose pour lesquels j'avais même pas une once didée d'utilisation. Ils étaient pas bête à l'époque. J'ai revu par hasard des anglais avec qui j'ai joué au cricket il y a quelques années, dans leur cercle très fermé de rosbeefs. Ils ont achetés une vieille charrette, qu'il va repeindre pour le mariage de sa fille en France, mais il n'a pas de cheval, c'est balo !

Je suis allée faire un tour à mon ancien bar....c'est de plus en plus critique...comment je pourrais pas refaire ce job...

Puis petite partie de Rummikub en famille et dodo. J'ai même pas capté que c'était la première de Secret Story....sinon j'aurais jeté un oeil !

Le dimanche, toute la famille se réunissait pour fêter les 40 ans de mort de mon grand père, enfin pas toute la famille parce que même ma grand mère a pas daigné se bouger le c*l, après elle va nous balancer qu'on va jamais la voir....mon cousin a dit que c'était contre sa religion (juste sa femme est témoin de Jéhova; j'aurais plutôt dit que c'était contre sa secte ouais...) bref ambiance particulière, mais ça nous a pas empêché de rigoler.
Et puis le retour du dimanche sonnait déjà...j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai fait ma synthèse de Français dans le train, thème : le plaisir...   pas pris beaucoup de plaisir à la faire....
Et Mr KLS est venu me chercher à la gare, trop mignon ! on était super content de se revoir, seulement 2 jrs mais tellement de choses à se raconter.

Surtout que chez moi ce weekend, on a pas A-RRE-TE de parler de lui !!  ma mère, mon père, pti frère, la totale. On a forcément parler des vacances, avec Mr KLS on avait plus ou moins prévu de visiter nos parents respectifs pdt quelques jours, mais c'est mieux de les prévenir avant quand même mais du coup ça prend des airs de relation officielle...!!

Publicité
Commentaires
S
eh oui ca y est c'est officiel !! :)
A
Ahhh ! Ca y est ! Ta famille est au courant ! Et bien je vous souhaite que les visites chez vos parents respectifs se passent bien...
Super Gertrude
Publicité
Publicité