Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Gertrude
23 mai 2007

Such a Manic monday !

Je quitte mon taf pour 2 semaines, je laisse rien derrière moi, j'étais complètement à jour. Je reviens c'est le bordel monstre, merde fais chier bordel.

C'est la période de rush et j'aime pas ça. Les profs se lâchent parce qu'ils n'ont pas assez de notes pour le conseil de classe qui a lieu fin juin. Au boulot ils s'y prennent seulement maintenant pour s'inquiéter de savoir si on est dans les temps pour nos projets pro concernant l'exam. Plus le travail quotidien qui n'arrête pas de s'ajouter.

Bon la bonne nouvelle c'est que notre prime d'intéréssement et de participation sont tombées et j'étais pas aussi optimiste !

Publicité
Commentaires
Super Gertrude
Publicité
Publicité