Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Gertrude
23 avril 2007

I wasn't able to do my duty

voterHier grand jour pour la France.

Je me devais d'accomplir mon devoir. Sauf que je ne suis pas inscrie sur les listes ici. J'avais donc prévu de faire une procuration pour ma mère afin qu'elle vote en bretagne. C'est là que ça commence à me saouler :

First : Ma mère peut voter pour moi, mais seulement le 1er tour, elle est pas là le 2eme.

Second : Je pensais à un pote qui habite la même commune que moi, je fais ma procuration (trop des boulets là où je suis allée, ils avaient aucune idée de comment ça marche...pathétique), et mon pote me sort au bout d'une semaine que finalement il est toujours inscrit dans la commune de ses parents (qui n'est pas la même que la mienne forcément..).....pfff

Je m'empresse alors d'aller au commissariat pour en faire une autre, ça c'était jeudi soir. J'arrive, j'explique rapidement ce que je veux, et là ils osent me dire que ça se terminait à 18h30, je regarde l'heure : 18h50,

o_o

" Vous voulez dire que je ne pourrais pas voter, et cela même pas procuration, tout ça parce que j'arrive 20 minutes trop tard ????????? vous rigolez là ???!! "

" mais si vous voulez vous pouvez revenir demain avant 16h parce qu'après il sera trop tard "

" Avant 16h ???? mais je travaille moi, je suis pas fonctionnaire, comment voulez vous que les gens puissent venir avan 16h ???? j'y crois pas, je vais pas voter pour une vingtaine de minutes ??!! c'est une blague.....

Nan mais je vous jure y avait de quoi rire ...sauf que pas vraiment envie sur le moment même..
Bref je me console toute seule, pis vu le résultat d'hier ça me donne encore moins envie de m'exprimer, avec leur connerie de vote utile...

Publicité
Commentaires
Super Gertrude
Publicité
Publicité