Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Gertrude
23 mars 2007

Busy busy Week

Ce fut une semaine chargée en émotion.

  • Depuis dimanche c'est pas le top-top avec Mr KLS, ça vient de moi mais je sais pas trop quoi penser, il me perd un peu dans tout ses projets....je n'ai pas répondu à ses appels incessants, depuis hier soir, je crois qu'il commence à s'inquiéter...

  • Semaine très mouvementée en cours. Une semaine c'est trop long. Les tensions montent, elles se supportent plus et ça pète. Ambiance plus que tendue chez les gamines.Crepage_de_chignon
  • Une semaine de cours ?! mais c'est une trop belle occasion pour louper ça, tout les profs se sont refilés le mot pour faire le point avec des contrôles, sympaaaaa !!  plus le taf qu'ils nous donnent en complément, je souffle juste !

Mme Coloc est en weekend en Angleterre voir Mr Coloc, je suis peinard jusqu'à lundi soir !

Publicité
Commentaires
Super Gertrude
Publicité
Publicité