Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Gertrude
14 mars 2007

Allo Oui bonjour ArnaqueCompany j'écoooouuuutes...

O2Je suis verte....

Il y a de cela quelques semaines je décide de changer d'opérateur.

Primo parce que lors d'un séjour dans ma campagne préférée j'ai jamais capté, et ça fait bien rager...

Deuxio parce que Mr KLS n'a pas le même opérateur, et qu'il est urgent de passer au mode Numéro Favori Gratuit...

Je prend mes renseignements sur la procédure à suivre, rien de très compliqué, j'envoie ma lettre de résiliation par recommandé, et je reçois seu-le-ment aujourd'hui, soit une dizaine de jour plus tard, une lettre comme quoi ils ont bien pris ma demande en compte, que ma résiliation prend date au 04/04/07, jusque là ça va.
Je continue à lire, "vous trouverez ci-joint le bon de portage que vous nous avez demandé blablabla..."
Parce que, je vous explique pour que vous compreniez toute l'histoire, j'ai demandé un bon de portage pour garder mon numéro (déjà que j'ai eu du mal à le mémoriser une fois !!), le truc basique quoi, et dans le courrier ils m'informent que le bon de portage est valide jusqu'au 20 mars....quoi ? je relis, j'ai du mal comprendre, ....20 mars, mais ils se foutent de qui ? en précisant bien que mon bon de portage peut être reçu par un autre opérateur seulement si ma ligne est toujours active, bah elle le sera du con, si vous coupez tout le 04/04/07, mais qu'à partir du moment où on souscrit un contrat chez un autre opérateur (donc avant le 20/03/07 puisque le bon de portage est mort après cette date.) et qu'on utilise cette option pour garder le même numéro, on perd le crédit en cours (forcément puisque la ligne est occupée par un concurrent).....j'y crois pas...

Voilà si je résume :

Je me fais embouter de 15 jours (du 20/03/07 au 04/04/07) où je vais payer double (ancien et nouvel opérateur) pour au final perdre mon crédit chez le premier opérateur et commencer un nouveau crédit sur le nouvel opérateur...
C'est pas de l'arnaque ça ???

Solutions :

Soit je fais comme prévu je souscris au nouveau contrat avec mon bon de portage pr garder le numéro à partir du 20 mars et dans ce cas je paye double pdt 15 jours.

Soit je décide de les enculer (tout ce qu'ils méritent) et souscrit un nouveau compte quand je le décide càd quand mon premier contrat s'arrête soit le 04/04/07, pour pas cumuler de forfaits et dans ce cas je perd le bon de portage et je me retrouve avec un nouveau numéro à apprendre.... et j'ai plus qu'à éplucher l'agenda pour renvoyer le nouveau numéro ( ce que je compte pas du tout faire..) et pis le donner à mes contacts à l'étranger, et ceux que j'ai pas revu depuis lurette mais qu'on sait jamais, et ceux qui me contact tous les semestres, etc........ et pis quoi encore ????

Dans quel monde un bon de portage c'est valable seulement 16 jours...??? elle m'avait prévenue la vendeuse qu'ils le donnaient mais que ça prenait un peu de temps, tu parles ouais....

Putain, ça, ça me met en colère, pourquoi NOUS, petit, on est toujours victime des grosses usines à fric comme celle là ?

Publicité
Commentaires
Super Gertrude
Publicité
Publicité